bowflex-max-trainer-m5

Bowflex MAX Trainer M5 le vélo elliptique du futur

Grâce à mon partenaire iFitness, j’ai eu l’occasion de tester le fameux Bowflex MAX Trainer M5. Un appareil aussi design qu’éfficace qui ne peut laisser indifferent!

Le Bowflex à reussi l’alliance entre la high-tech et le fitness à domicile, en effet il va transformer votre smartphone en moniteur de fréquence cardiaque grâce à sa connectique Bluetooth. Vous pouvez desormais oublier papiers et crayons !

L’application Bowflex est plutôt agréable pour le suivi et la visualisation de vos progrès d’entraînement. Je n’ai eu aucun mal à l’installer et la synchronisation des données s’effectue de manière transparente.

Le M5 est clairement l’appareil haut de gamme de chez MAX Trainer, il propose un compteur de calorie ainsi qu’un affichage de la zone cible de fréquence cardiaque avec son propre capteur.

Comme tout un vélo elliptique il vous assure un confort optimal et protège vos articulations, tout en offrant plus d’efficacité pour une vitesse de combustion calorique plus élevé au cours de la même période de temps d’utilisation.

Le Max M5 est disponible pour moins de 2500€, c’est Gretzky une somme élevé mais si l’on compare au prix d’un abonnement à une salle de sport, c’est un réel bonheur d’avoir un appareil aussi performant à domicile !

Toute fois si son prix reste trop élevé, Bowflex propose sont petit frère le Max Trainer M3 pour un peu moins de 1700€.

 

Introduction to the Bowflex Max Trainer® par <a href="http://www.dailymotion microsoft project alternative.com/ifitness » target= »_blank »>ifitness

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: